Je finis au mental en pensant à la récompense qui est au bout !

Publié: 17/05/2011 dans Autres histoires

Hugo a la mentalité d’un champion et j’en ai rencontré plusieurs dans ma vie. Je sais de quoi je parle. La différence entre un sportif et un champion, on la note en deux principaux points.
Le premier, c’est dans la façon dont il gère sa préparation. La seconde, c’est dans la tête : un moral à toute épreuve. Dans son récit, j’ai ressenti aussi l’un que l’autre. J’ajouterai un troisième point. Celui qui mène à avoir une voie d’issue. On ne sait jamais ce qui peut se passer et on est jamais sûr de rien. Il faut toujours prévoir et s’investir dans ses études ou une autre passion. Et Hugo a la chance d’avoir un autre talent. Il s’exprimes parfaitement et il pourra certainement devenir un excellent rédacteur. Même s’il se voit plutôt avocat ou prof d’espagnol après sa carrière de triathlète. Son récit est le meilleur que nous avons reçu et il est de qualité. Encore bravo Hugo.

Je vous invite à le lire : Mon premier titre de champion de France par Hugo 

Hugo a participé au concours : « MA VIE DE SPORTIF SUR LE WEB ». Notre concours reste ouvert. Nous attendons d’autres récits aussi touchants, vrais et passionnés que celui d’Hugo. Plus d’infos

Laisser un commentaire