Le blog est l’avenir de la presse écrite !

Publié: 21/03/2011 dans Autres histoires

« Le Monde titrait récemment : Pourquoi la littérature ne parle-t-elle pas d’Internet ? La littérature contemporaine rechignerait à s’aventurer dans le domaine du web. Pourtant, en 1889, on décrivait déjà ce que serait internet. C’est Francis Benett, le plus grand journaliste américain qui nous l’apprend dans une interview exclusive qu’il a accordée à Netz ! »

à suivre sur Netz.fr : Le blog est l’avenir de la presse écrite ! http://t.co/bxlB8vH via @NetZ_fr

C’est un article auquel je tiens énormément. J’ai décidé de me faire un cadeau d’anniversaire et ce cadeau, c’est cet article. Je serais vraiment heureux de lire de nombreux commentaires sur Netz.fr

Pour moi, c’est un exemple appliqué qui définit parfaitement le rôle du CONCEPTEUR REDACTEUR WEB : élaboration d’un scénario, développement d’éléments complémentaires (dessin, page web) et rédaction.

Merci à tous

Ci-dessous le dessin de Romain Grégorio, réalisé spécialement pour cet article.

commentaires
  1. Yohan dit :

    Denis est un Expert ! à suivre mon commentaire sur NetZ !

Laisser un commentaire

