Le Passant Florentin sur Viadeo

Publié: 14/02/2011 dans Autres histoires

Jacqueline Levoux et Olivier Luisetti ont eu la gentillesse de me demander d’être leur invité de la semaine sur le Hub de Viadeo Net Art – Harmonie des Arts.

Je vais donc intervenir cette semaine sur ce Hub pour parler d’art, de mes projets artistiques et de mes réflexions.

Je vous invite donc vous aussi à me suivre sur ce hub : http://www.viadeo.com/hub/accueil/?containerId=0021ml2bulz1az2p

Voici les premières phrases du premier message :

 » Cette semaine, je vous propose d’entrer dans mon univers. Mais, ce ne sera pas un monologue. En effet, à travers ma démarche artistique, j’ai toujours voulu réunir des talents autour de mes projets. Je vous en livre ici un premier exemple à travers mon livre : « Le Passant Florentin ». C’est l’histoire d’une transformation… »

à suivre : http://bit.ly/hiOfqv

Laisser un commentaire

