Caffè Sospeso : un café offert !!

Publié: 11/02/2011 dans Caffè Sospeso
Tags:

Nouvelle rubrique sur More Than Words, intitulée CAFFE SOSPESO.

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://denisgentile.wordpress.com/caffe-sospeso/

ou sur Caffè Sospeso dans la barre de navigation.

Les 3 premiers protagonistes sont :

Rouweida Hedi :  » Ceux qui me connaissent, me reconnaîtront par mes écritures, ceux qui ne me connaissent pas, me devineront à travers elles, jusqu’au jour où ils me connaîtront.  »

Gilles de La Buharay :  » Dove sono gli uccelli est sans doute la formule qui résume au mieux, je l’espère, ma démarche, mes aspirations et source d’inspirations. Alors je vous répondrai que chaque création, nouvelle sculpture s’inscrit dans cette recherche, dans cette voie.  »

Nawel Merah :  » Chacun a une passion, qui lui permet au moment de la faire, de se sentir bien. Pour moi écrire, est comme voyager sans prendre l’avion, c’est comme nager même à contre-courant, c’est s’évader pour un petit moment, de la réalité, c’est exprimer mes joies après mes peines, c’est défendre des droits des gens que j’aime, c’est m’envoler en plein ciel, et resentir en moi ce grand bonheur. »

Laisser un commentaire

